Circuits en camping-car
Jawor

Jawor

Classé au patrimoine mondial de l’Unsesco depuis 2001 pour son église de la Paix, Jawor en camping-car a aussi un très joli centre ville.

Visite de Jawor en camping-car

Commencez votre exploration par Église de la Paix de Jawor (Kościół Pokoju w Jaworze). C’est un chef-d’œuvre baroque unique datant du XVIIe siècle. Son intérieur orné et ses peintures murales impressionnantes en font un lieu inoubliable à visiter. Pouvant recevoir plus 6000 fidèles dans sa nef rectangulaire, elle possède un plafond polychrome. Ses galeries et ses balcons sont décorés de scènes de l’Ancien et du Nouveau Testament.

Sa petite place et son centre ville ne sont pas dénué de charme non plus. Promenez-vous dans le cœur de la ville, la place du marché historique. Vous y trouverez des bâtiments colorés, des cafés pittoresques et une atmosphère animée.

Jawor

Par où continuer votre voyage en camping-car

Place du Marché (Rynek) de Wrocław

Wrocław

Capitale de la Basse-Silésie, en Pologne, Wrocław est une grande ville vivante et chargée d’histoire. Parfois appelé la Venise polonaise, elle compte pas loin de 110 ponts et 12 iles. Capitale européenne de la culture en 2016, cette ville étudiante et dynamique a su conserver le charme de ses historiques. Attention, coup de cœur.

Coup d'oeil

Les Bieszczady

Les Bieszczady

Découvrez la Beauté Naturelle des Bieszczady en Camping-Car. C’est une région pittoresque située dans le …

Laisser un commentaire