Circuits en camping-car
Grande Vague à Soorts-Hossegor

Soorts-Hossegor

La commune de Soorts-Hossegor, ou simplement Hossegor, se trouve dans la forêt des Landes en Maremne au bord de l’Océan Atlantique. Orientée vers le sport, cette station balnéaire est le paradis du surf. Vous pourrez également découvrir les jolies façades basco-landaises: les villas d’Hossegor.

Grande Vague à Soorts-Hossegor

Malheureusement, à Hossegor, on aime pas les camping-caristes ! Vous devrez quitter les lieux à 22 Heures. Heureusement, à Capbreton, juste au sud, on est plus accueillant.

Vous pourrez voir la plage d’Hossegor où se déroulent de grandes compétitions de surf tous les ans.

Le Lac d’Hossegor est un lac marin qui est donc soumit à la marée. Avec ses 2 kilomètres de long, le lac se vide presque complètement, puis se remplit à nouveau. Des fermes ostréicoles réputées s’y trouvent. Il est également entouré par les villas, les jardins et les parcs de Soorts-Hossegor, ainsi que plusieurs plages surveillées pour la baignade en été.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Estacade de Capbreton

Capbreton

Capbreton se trouve juste au sud de Soorts-Hossegor et, contrairement à Hossegor, vous y serez les bienvenus. Vous pourrez y profiter de ses plages, de son nouveau casino, et de son estacade.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Pont de Tonnay-Charente

Tonnay-Charente

Le petit port fluvial de Tonnay-Charente, situé dans l’estuaire de la Charente, est tout proche …