Circuits en camping-car
Ault

Ault

Visite de Ault en Camping-car. Ault est une petite ville à l’extrême sud de la côte Picarde. Surnommée le Balcon sur la Mer, cette petite station balnéaire profite de ces grandes falaises de craie blanche.

En arrivant par la D463 vous tomberez presque par hasard sur cette petite ville qui malgré le vent du large semble très paisible. On peut se garer de long de la plage, mais le parking est en pente.

En plus de la plage, de sa grande falaise blanche et de ses jolies villas de la Belle Epoque, vous serez peut-être tenté par une promenade jusqu’au phare d’Ault guidant les navires avec sa lampe à 106 mètres d’altitudes. Mais regardez bien le ciel avant de vous lancer dans une longue randonnée: lorsqu’il pleut ici, il pleut !

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Cap Hornu à Saint-Valery-sur-Somme

Saint-Valery-sur-Somme

Longez le littoral vers le nord sur la D463 puis la D940 pour rejoindre la Baie de Somme avec d’abord Saint-Valery-sur-Somme. Avant de traversée la Baie pour Le Crotoy, faites un tour dans la ville haute de Saint-Valery-sur-Somme.

Une invitatin au voyage à Le Tréport

Le Tréport

Après la Picardie, continuez à longer le littoral pour rejoindre la Normandie. Première étape à Le Tréport ! Une ville très animée en été ou un jolie parking au sommet des falaises vous attend à la sortie de la ville.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Abbaye de Liessies

Liessies

Liessies est un petit village situé dans le nord en région Hauts-de-France. On vient à …