Circuits en camping-car
Gammel Estrup

Gammel Estrup

Le château du Gammel Estrup en camping-car a été construit au XVème siècle et a été la résidence de la famille noble danoise de Marsk Stig. Le château a subi de nombreuses modifications et ajouts au cours des siècles, ce qui lui donne un mélange intéressant de styles architecturaux. Vous pourrez y visiter le Groenn Museaum (le musée vert) qui retrace la vie paysanne du pays et le musée du Manoir, dans le château même.

Visite du Gammel Estrup en camping-car

Le château de Gammel Estrup est entouré de vastes jardins, de parcs et de lacs, qui offrent de belles promenades et de nombreux espaces pour pique-niquer. Les visiteurs peuvent également participer à des activités comme des promenades en calèche, de l’équitation, de la pêche ou du canoë-kayak dans les lacs environnants.

Musées à Gamel Estrup en camping-car

Musée du manoir

Musée du manoir au Gammel Estrup

Sur trois étages, le Musée de manoir vous présentera les fastes des familles qui vivaient ici au XVIIéme et au XVIIIéme siècle.

Nombreux meubles et jolies pièces richement décorées.

Musée Vert

Le musée vert au château de Gammel Estrup

Les dépendances du château abritent aujourd’hui le Musée danois de la campagne (Den Gamle By). Il retrace l’histoire de la vie rurale au Danemark à travers des expositions interactives et des événements. Les visiteurs peuvent explorer les nombreuses salles du château, y compris les appartements royaux, la cuisine, la chapelle, les écuries et les jardins.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Château de Kalø

Château de Kalø

Prenez la route d’Aarhus. Avant d’y arriver, faite un arrêt devant les ruines du Château de Kalø, dans la commune de Rønde.

Randers

Randers

En continuant par le nord, en direction d’Aalborg, vous passerez obligatoirement par la ville de Randers. plus modeste, elle n’en demeure pas dénuée d’intérêt.

Coup d'oeil

Randers

Randers

Randers en camping-car est une charmante ville danoise située dans la région du Jutland-Central, connue …

Laisser un commentaire