Circuits en camping-car

Just another day to the office

Quand on commence une nouvelle vie, fatalement on enchaîne les premières fois. Première nuit sans LPG (et donc sans chauffage), première douche, premières courses, … aujourd’hui, pour moi, cela a été mon premier rendez-vous en clientèle.

Faut bien avouer que je n’ai pas choisi la meilleure période pour débuter cette “nouvelle vie”. Le confinement, le blocage des frontières et la vague de froid qui s’abat sur la Belgique auraient sans doute poussé tout être doué d’un minimum d’intelligence à repousser son départ. Faut que j’en tire une conclusion sur mon QI.

Température au reveil

Et pourtant, j’adore ! Vraiment. Même quand, comme ce matin, je me suis réveillé avec une température de -6 degrés dans le Serenity. -6 en dehors de la couette. C’est un peu de ma faute: je n’ose pas encore laisser le chauffage central tourner toute la nuit.

Après, faut être sincère, une fois le chauffage remis en route et avec l’eau chaude du café, la température remonte très vite dans mes 6 mètres carrés.

Pour aujourd’hui, ma première fois, c’était un rendez-vous professionnel chez un nouveau client. Je m’étais garé dans son village la veille.

Preuve que je n’assume pas encore: j’ai été me garer un peu loin du lieu de rendez-vous. Faut dire que le spot, au bord de la Meuse était vraiment magnifique. Alors, j’ai laissé mon camion là, et je me suis rendu à mon rendez-vous à pied. Et je pense même les avoirs décrochés. C’était donc pas si mal que ça.

La Meuse à Profondeville
Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Demain, dès l’aube

Victor Hugo, Les Contemplations, 3 septembre 1847 Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la …