Circuits en camping-car
Votre webmaster à Plopsaland

Plopsaland

Le parc Plopsaland à De Panne, dans les Flandres Belges, est un agréable petit parc qui ravira les plus jeunes, si le soleil est de la partie. Et puis si le soleil n’est pas là, il y aura des choses à faire malgré tout.

Le parking du parc peut accueillir les camping-cars sans problème (et sans supplément de prix), mais vous ne pourrez pas y passer la nuit.

L’ancien Meli-Park, devenu Plopsaland en 2000, est un parc d’attraction à l’extrême Ouest de la Belgique, en Flandre, tout près de la ville Nieuwpoort et de la frontière française.

Les attractions sont principalement pour les plus jeunes: au de-là de 14 ans, il n’y a plus grand chose pour intéresser nos grands enfants. Par contre, en dessous, c’est un vrai paradis à leur échelle : ferme des animaux, petits trains, spectacles et animations en tout genre, rien ne manque pour remplir une journée de rire et de plaisir.

On y rencontre bien sur Monsieur Plop et ses amis lutins, mais aussi le cirque de Boomba et bien d’autres héros des séries télévisées belges flamandes de Studio 100. Tout ces héros sont inconnus en France, mais cela ne les empêchera pas de mettre des étoiles dans les yeux des plus jeunes enfants.

Pour les plus jeunes à Plopsaland en camping-car

Tout pour plaire aux enfants de 3 à 14 ans: manèges à sensations, parcours à toboggans, vastes plaines de jeux, spectacles.

Restaurant à Plopsaland en camping-car

Snack du Plopsaland

Il y a deux snack styles fast-food avec frites et hamburger et un avec quelques pizza. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à de la grande cuisine.

Aire de camping-car à Plopsaland

Parking du Plopsaland

Aucune installation, pas de possibilité de passer la nuit.  Tarif : 2 € la journée

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Veurne

Veurne

Découvrez Veurne sur la N8, un charmant petit village avec ses jolis monuments et demeures autour de sa Grand Place flamande.

.

.

.

.

La tortue de Nieuport

Nieuport

Après De Panne, Nieuport est la première station balnéaire comme on en trouve beaucoup sur la côte belge. Depuis l’autoroute, prendre la direction Bruxelles-Ostende. La sortie Nieuport (Nieuwpoort) est bien indiquée.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Château des ducs de Brabant à Turnhout

Turnhout

Située au cœur de la Campine anversoise, la ville de Turnhout est connue pour son …