Circuits en camping-car
Putanges-Pont-Ecrepin

Putanges-Pont-Ecrepin

Putanges-Pont-Ecrepin en camping-car est un petit village aux portes de la Suisse Normande. D’ici, vous pourrez descendre l’Orne pour découvrir ce joli coin de Normandie.

Putanges-Pont-Ecrepin

Putanges-Pont-Ecrepin est un petit village sans prétention, étape reposante et fleurie sur les rives de l’Orne avant de partir découvrir les Gorges de Saint-Aubert, le barrage de Rabondanges et plus largement toute la Suisse Normande.

Mais ne partez pas trop vite, et allez faire un tour dans la vieille ville pour y voir le manoir seigneurial, son église avec voûte lambrissée et ses nombreuses fontaines et lavoirs.

Le barrage de Rabodanges coupe le chemin de l’Orne avec sa barrière de béton de 160 mètres de long et de 17 mètres de haut. Il est possible de faire une croisière sur le lac artificiel de Rabodanges avec déjeuner ou dîner.

Aire de camping-car à Putanges-Pont-Ecrepin

Camping du Val d’Orne

Le Camping du Val d’Orne (deux étoiles) accueille les camping-cars.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Roche d'Oëtre

Roche d’Oëtre

Après le barrage de Rabodanges, l’Orne retrouve son aspect sauvage et se rebelle dans les Gorges de Saint-Aubert que vous pouvez découvrir en suivant la D239 jusqu’au superbe site naturel de la Roche d’Oëtre.

Circuit en camping-car passant par Putanges-Pont-Ecrepin

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Fonderie de cloches à Villedieu-les-Poêles

Villedieu-les-Poêles

Les artisans ont fait la réputation de Villedieu-les-Poêles depuis le Moyen-Age. Encore aujourd’hui, vous aurez …