Circuits en camping-car
Pont à Segré

Segré

Au cœur d’un ancien bassin minier de fer et d’ardoise, Segré occupe une terre de bocages avec ses maisons de schiste et d’ardoises accrochées à ses vieux ponts et à ses quais, jadis très animés.

Après avoir trouvé une place pour vous garer en camping-car, le meilleur moyen de découvrir la ville de Segré est de suivre le circuit pédestre De Secretum à Segré qui est parfaitement balisé depuis son point de départ sur la place du Port. En 1h30 de balade vous découvrirez les principaux atouts de la cité. Des pupitres vous permettront de connaître les sites intéressants.

Le Château de la Lorie est une jolie demeure du XVIIIe siècle encadrée de jardins à la française. A l’intérieur, vous pourrez découvrir de superbes vases de Chine dans sa grande galerie, un salon de marbre de la fin du XVIIIe siècle et surtout le Grand Salon somptueusement décoré.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Château de La Flèche

La Flèche

Depuis Segré, prenez la direction de Le Lion d’Angers, puis Durtal, et enfin la commune de La Flèche où vous pourrez visiter le Château et le Parc des Carmes ainsi que le Prytanée, l’un des 6 lycées militaires français.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Sainte-Suzanne

Sainte-Suzanne

Riche d’un passé histoire important, Sainte-Suzanne est une ville d’Art et d’Histoire. Elle a également …