Circuits en camping-car
Storth

Storth

Storth est un village à l’extrême sud du Westmorland, près d’Arnside, et perché entre les deux parties du Lancashire de part et d’autre de ce coin de Westmorland : sur la rive ouest de l’estuaire du Kent, face au Lancashire au nord des Sands, et à un mile au nord. du corps principal du Lancashire (au sud des sables)

Visite de Storth en camping-car

Le village fait face à l’estuaire de la rivière Kent. Bien que le village soit ancien, la grande majorité des maisons datent de la fin du 20e siècle. C’est un très bel endroit qui donne envie de flâner que ce soit sur le sable, ou le long de la digue.

Storth propose de nombreuses opportunités pour explorer la nature environnante. Promenez-vous le long du front de mer et respirez l’air marin rafraîchissant tout en admirant les vues sur la baie et les montagnes au loin. Les sentiers côtiers offrent également d’excellentes possibilités de randonnée et de vélo pour les amateurs de nature. Vous pouvez également visiter la réserve naturelle de Storth Woods, une forêt ancienne abritant une riche diversité de flore et de faune. Promenez-vous à travers les sentiers ombragés et découvrez des étangs paisibles, des cascades pittoresques et une variété d’oiseaux et d’animaux sauvages.

Aire de camping-car à Storth

Le long de la digue à Sandside

Storth est une ville touristique où le stationnement en camping-car n’est pas simple. Par contre, le long de la route vers Sandside, vous pourrez vous stationner le long de la route avec une vue magnifique sur la mer.

Sandside

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Kirkby Lonsdale

Prenez la route de Leeds. En chemin, faites une étape à Kirkby Lonsdale, où se trouve le Devil’s Bridge.

La campagne autour d'Ambleside

Ambleside

Rendez-vous dans le Lakre District. Ce sera un point de départ idéal pour partir randonner dans ce magnifique parc naturel.

Coup d'oeil

Old Man of Storr

Old Man of Storr

C’est sans doute le plus beau site de l’Ile de Skye, peut-être même de toute …

Laisser un commentaire