Circuits en camping-car
Sunpark Eifel

Sunpark Eifel

Sunpark a repris le centre de vacance Center Parcs Park Heilbachsee, à deux pas de la vallée de la Moselle allemande. A quelques kilomètres du circuit automobile du Nurburgring, on découvre ici de nombreux jeux, sorties sportives et activités pour enfants. Cela fait une étape en camping-car possible au cours de vos voyages.

Sunpark Eifel

Tout près du village de Gunderath, au bord de l’E44, à mi chemin entre Trèves et Coblence, le Sunpark d’Eifel vous accueille avec ses dômes tropicaux et ses petites maisons. Attention à l’accès aux parking en camping-car: la route est en mauvais état, en montée et très étroite.

Pour le reste, on retrouve les classiques des Center Parc, mais avec quelques bémols. La piscine est plus petite, le Market Dôme offre peu d’alternative, on mange la même chose partout et les animations sont vraiment rébarbatives (vos joyeux bambins danseront systématiquement sur les 10 mêmes chansons pendant tout votre séjour).

Par contre, le Kids Factory, vaste plaine de jeux couverte, est très bien faite.

Pour les plus jeunes au Sunpark Eifel en camping-car

Le Kids Factory est une énorme plaine de jeu couverte. Tout y est: jeux de toutes sortes, énorme Steam-Boat sur plusieurs étages pour grimper et courir, piste de kart électrique, et grande terrasse pour les parents.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Cologne

Cologne

Cologne en camping-car (Köln en allemand) est mondialement connu pour sa fameuse eau de toilette. …