Batterie de cuisine

Batterie de cuisine pour camping-car

Quelle batterie de cuisine choisir pour votre camping-car ? Voilà une bonne question, et voilà quelques conseils pour faire votre choix.

Tout camping-cariste a bien conscience que le principal souci dans une cuisine de camping-car, c’est la place ! Il s’agit de déployer des trésors d’ingéniosités pour économiser de la place, ou alors d’acheter les bons accessoires.

Nous vous conseillons d’utiliser cette batterie de cuisine car justement son système de poignée amovible va vous faire gagner beaucoup de place dans votre armoire de camping-car. Vous pouvez penser que c’est anecdotique, mais pas du tout: en retirant la seule poignée, vous allez pouvoir bien plus facilement empiler vos casseroles et vos poêles et gagner beaucoup beaucoup de place. Vraiment.

Ici, nous avons fait le choix de l’inox: c’est solide et robuste ! N’oubliez pas que tout bouge dans un camping-car et un revêtement de type Tefal risquerait de s’abîmer au fil du temps. En plus de cela, c’est léger… et pas cher.

Naturellement l’inox est parfaitement adapté à la flamme. Les camping-cars ne seront pas équipés de cuisinière à induction ou électrique de si tôt.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

Coup d'oeil

Contrôleur de batterie

Contrôleur de batterie

Gardez toujours un oeil sur l’état de votre batterie moteur ou cellule, grâce à ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code