Circuits en camping-car
Faux-la-Montagne

Faux-la-Montagne

Faux-la-Montagne en camping-car est un tout petit village de la Creuse situé sur le Plateau de Millevaches, tout près du grand Lac de Vassivière, coincé entre la forêt de Feuillade le plan d’eau formé par le barrage de Faux-la-Montagne.

Faux-la-Montagne

Le barrage de Faux-la-Montagne a formé un lac aux eaux très poissonneuses. Si les exploits sportifs pratiqués sur le Lac de Vassivière tout proche ne vous tentent pas et qu’une bonne partie de pêche vous convient mieux, ne chercher pas plus loin.

Et si ensuite vous avez des fourmis dans les jambes, vous avez la possibilité de parcourir la Forêt de Feuillade, riche en Cèpe et en Bolet.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Vauveix

Lac de Vassivière

Après le lac de Faux-la-Montagne, vous pouvez ranger votre canne à pèche et préparer votre planche à voile que vous pourrez pratiquer sur le Lac de Vassivière.

Lac du Chammet

Lac du Chammet

Continuez votre ascension du Plateau de Millevaches en suivant la D85 vers l’Est. Votre route vers les petits sommets vous mènera d’abord au Lac du Chammet. C’est un endroit calme et reposant où vous serez seul avec ce lac magnifique.

.

Circuit en camping-car passant par Faux-la-Montagne

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

Coup d'oeil

Thouars

Thouars

La ville de Thouars en camping-car a pris naissance sur un éperon rocheux dans un …