Circuits en camping-car
Lac du Chammet

Lac du Chammet

Le lac du Chammet en camping-car et sa retenue de la Chandouille se trouvent au cœur du Plateau de Millevaches. C’est un endroit loin des grands axes touristiques: nature à l’état brut, calme et beauté du Limousin.

Avec un peu de chance, vous serez tout seul autour du Lac du Chammet. Vous trouvez un petit coin de nature bien tranquille au bord de l’eau ne sera donc pas compliqué.

Vous vous trouvez au cœur du Plateau de Millevaches, à mi-chemin entre le grand Lac de la Vassivière et le Signal d’Andouze le point culminant de la région avec ses 954 mètres d’altitude.

C’est le moment de décrocher les vélos, de sortir les cannes à pèches ou simplement de s’assoir face au Lac pour apprécier le paysage.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Faux-la-Montagne

Faux-la-Montagne

Suivez la D85 vers l’Ouest pour descendre doucement du Plateau de Millevaches. Vous arriverez au petit village de Faux-la-Montagne, sur la route du grand lac de Vassivière.

.

.

.

Source de la Vienne au Signal d'Audouze

Signal d’Audouze

Continuez sur la D85 en direction de l’Est en direction de Peyrelevade que vous dépasserez pour rejoindre le sommet du Plateau de Millevaches au Signal d’Audouze.

.

.

.

Halle de Meymac

Meymac

Descendez du plateau de Millevaches en prenant la route de Peyrelevade, puis à droite sur la D36 pour rejoindre Meymac, au cœur de la Corrèze.

.

.

.

.

Circuit en camping-car passant par le Lac de Chammet

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Pont de Tonnay-Charente

Tonnay-Charente

Le petit port fluvial de Tonnay-Charente, situé dans l’estuaire de la Charente, est tout proche …