Route vers l'Ile de Mandø

Ile de Mandø

L’Ile de Mandø en camping-car se trouve juste en face de la ville de Ribe. Une île que vous ne pourrez rejoindre qu’à marée basse en empruntant une route qui n’est pas asphaltée. Prudence !

La traversée de la route submersible pour rejoindre Mandø vaut à elle seule la visite. Attention: c’est une route en très mauvais état. Il n’y a pas de réel danger de vous enliser, mais restez malgré tout prudents : nos camping-car ne sont pas fait pour rouler sur ce genre de chemin.

Sur l’ile de Mandø il y a plusieurs petits parking et un camping. Une fois garé, comptez deux heures pour longer la côte et admirer la vue sur la mer du Nord ou la côte du Jutland.

C’est un ancien port de pêche, et il existe quelques maisons d’époques. Mais toutes ont été refaites pour les transformer en villégiatures pour les touristes. Même fait avec goût et à la sauce danoise (c’est à dire très modestes, cachées par les dunes) cela reste dommage.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Route vers l'Ile de Mandø

Ribe

Reprenez la route pour rejoindre Ribe. Soyez toujours aussi prudent. Et choisissez bien où serrer à droite pour croiser camions et tracteurs.

.

.

Balade du Serenity

Donnez votre avis
[Total: 1 Average: 5]

Coup d'oeil

Christiansfeld

Christiansfeld

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Christiansfeld en camping-car est une remarquable petite ville fondée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code