Plage de l'ile de Rømø

Ile de Rømø

Les danois parlent toujours de l’Ile de Rømø, mais c’est bien une presqu’île . Pour visiter l’Ile de Rømø en camping-car vous emprunterez la route faisant office de digue et la reliant jusqu’au continent.

Rien que durant la traversée, vous aurez déjà droit à de superbes panoramas sur l’océan. Il y a plusieurs petits parking pour vous arrêter en chemin et faire quelques photos. Il y a quelques villages sur l’île. Tous aussi charmant les uns que les autres. En pleine saison, attendez-vous à ne pas être seul: l’endroit est très prisé des danois.

A l’autre bout de l’île, face à l’océan il y a une superbe plage où vous pourrez stationner avec votre camping-car. C’est parfaitement légal, vous ne serez pas seul. Et si vous allez jouer dans les dunes avec votre camion, ce sera danger.

De là, vous pourrez quitter la zone de stationnement pour vous enfoncer plus au nord ou plus au sud de cette immense plage aux lumières si particulières.

Ile de Rømø

Aire de camping-car sur l’Ile de Rømø

La plage

Le stationnement sur la plage est gratuit. Vous pourrez même y passer la nuit.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Ribe

Ribe

Située en face de l’Ile de Rømø, la ville médiévale de Ribe a une atmosphère toute particulière. Destination touristique prisée, son cœur historique, dominé par la plus vieille cathédrale du pays est très plaisant.

Balade du Serenity

Ile de Rømø

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

Coup d'oeil

Christiansfeld

Christiansfeld

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Christiansfeld en camping-car est une remarquable petite ville fondée …

Laisser un commentaire