Circuits en camping-car
Une otarie du PAL

Le PAL

Le PAL en camping-car est un parc animalier et un parc d’attractions situé près de Dompierre-sur-Besbre. D’un côté le parc d’attractions avec ses manèges, ses montagnes russes, ses attractions aquatiques et de l’autre son parc zoologique avec, sur 17 hectares, près de 500 animaux en semi-liberté.

Une otarie du PAL

Il y a un grand parking devant le parc. Aucun souci pour y garer un camping-car.

L’avantage du PAL est d’offrir à la fois un parc d’attractions pour les grands ados qui vont pouvoir se défouler dans les nombreux manèges à sensation avec, en particulier ,le Tigre de Sibérie et l’Azteka, tandis que les plus jeunes pourront aller voir les spectacles des animaux: otaries, perroquets et rapaces.

A vous de décider lequel de vos enfants vous voulez accompagner.

En entrant au parc, renseignez-vous sur sur les Goûters Pédagogiques. Ils sont à heures fixes et vous pourrez assister aux goûters des animaux: girafes, hippopotames, éléphants, loups, ect…

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Moulins

Moulins

Remontez la Besbre jusqu’à Sept-Fons, puis prenez à gauche sur la N79 jusqu’à Moulins, une ville riche de son histoire et des vielles pierres léguées par les Duc de Bourbon.

Le Puy Saint-Ambroise

Le Puy Saint-Aimbroise

Descendez la Besbre en direction de La Palisse sur la D480. En chemin, sur votre gauche, la D53 vous invitera à grimper jusqu’au sommet du Puy Saint-Ambroise où un joli panorama vous attend. Un endroit idéal pour y passer la nuit au calme.

Circuit en camping-car passant par le PAL

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Carcasse de DFS-230 à Vassieux-en-Vercors

Vassieux-en-Vercors

Situé au sud du Parc Regional du Vercors, le village de Vassieux-en-Vercors en camping-car se …