Circuits en camping-car
Le Puy Saint-Ambroise

Le Puy Saint-Ambroise

Le Puy Saint-Ambroise en camping-car se trouve à l’extrême nord des Monts de la Madeleine, tout près de la commune de Saint-Léon. Depuis son panorama à 422 mètres d’altitude vous aurez une jolie vue sur sa verdoyante région.

Le Puy Saint-Ambroise

L’accès est libre et ce sera un très bel endroit pour passer une nuit très tranquille à proximité de l’aire de pique-nique.

Depuis sa table d’orientation, vous pourrez voir les verdoyantes plaines de la Sologne bourbonnaise qui comprend la plaine de la Loire et de la Besbre.

D’ici vous pourrez voir sept départements français : le Cher, la Nièvre, le Saône-et-Loire, la Loire, le Rhône, le Puy-de-Dôme et l’Allier où vous vous trouvez.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Châtelperron

Châtelperron

Prenez la route de Lapalisse sur la D21, mais faites une halte à Châtelperron sur votre gauche. Dans ce petit village, à la Grotte au Fées, a été découvert un site préhistorique d’exception.

Une otarie du PAL

Le PAL

Retrouvez le parc d’attraction et zoologique du PAL en descendant dans la vallée de la Besbre en suivant la D53. Là, prenez à droite en direction du PAL vers le Nord sur la D480. Le parc est bien indiqué.

.

Circuit en camping-car passant par le Puy Saint-Ambroise

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Carcasse de DFS-230 à Vassieux-en-Vercors

Vassieux-en-Vercors

Situé au sud du Parc Regional du Vercors, le village de Vassieux-en-Vercors en camping-car se …