Avez-vous déjà rêvé de faire un safari avec votre camping-car ? Et bien plus besoin de traverser la Méditerranée : vous pourrez faire votre safari en camping-car au Monde Sauvage d’Awaille, un parc animalier à une vingtaine de kilomètres de Liège.
Visite du Monde Sauvage d’Aywaille en camping-car
Il y a un grand parking devant le Safari Parc du Monde Sauvage d’Aywaille, mais vous ne pourrez par y passer la nuit.
Vous pourrez parcourir à pied les volières exotiques, les îles des singes, passer devant les enclos de grands fauves et d’ours ainsi que parcourir une reconstitution de la forêt nord-américaine.
L’originalité du Monde Sauvage est que vous pourrez pénétrer dans un immense enclos peuplés d’animaux de la savane soit en petit train soit avec votre propre véhicule… donc votre camping-car ! Admettez que ce n’est pas banal de circuler au milieu des zèbres, des dromadaires, des girafes et autres éléphants à bord de votre camping-car.
Ce parc zoologique propose également de nombreux spectacles animaliers : otaries, rapaces, et perroquets.
Pour les plus jeunes au Monde Sauvage d’Aywaille en camping-car
Comment souvent dans ce genre d’endroit, il y a une très grande plaine de jeu où les enfants peuvent se défouler avant de reprendre la route.
Par où continuer votre voyage en camping-car ?
Vous êtes à 25 kilomètres de Liège. Alors pourquoi ne pas aller faire un tour dans la cité ardente en suivant l’autoroute E25 vers le Nord. Liège est très bien indiqué.