Circuits en camping-car
Une serre du Pairi Daiza

Pairi Daiza

Le parc de Pairi Daiza en camping-car (l’ex Paradisio) est un ensemble de paysages sous serre et de jardins. Serres, volières, spectacle de rapaces, jardins chinois, aquarium et plaines de jeux vous mèneront à la découverte de nombreux animaux sur toute la surface du globe. Une longue promenade à travers la vie sauvage entre les girafes, les cigognes et les crocodiles.

Une serre du Pairi Daiza

Les camping-cars sont invités à se garer sur le parking bus. Le parking est payant et on ne peut pas y passer la nuit.

Paira Daiza, c’est 55 hectares agréablement boisés et richement fleuris. Les jardins de Pairi Daiza occupent une place importante dans le parc, où ils sont omniprésents. Chaque ensemble paysager fait l’objet de soins attentifs : la plupart des jardins sont de création récente (certains datent d’un an ou deux à peine) et sont donc en pleine évolution, mais tous contribuent déjà à donner au parc son charme si particulier.

Après l’exhibition de rapace en vol libre, passez sur le Mersus Emergo, un immense baleinier à la retraite, pour y découvrir l’exposition interactive « SOS Biodiversity » mise sur pied en collaboration avec le WWF.

Le parc se nommait avant le Paradisio.

Pour les plus jeunes

Renseignez-vous à l’entrée pour connaître le programme des animations et des spectacles pour enfant. Intelligents, intéressants, amusants, tout est fait pour susciter des vocations auprès de nos chers petites têtes blondes.

Restaurants à Pairi Daiza en camping-car

Restaurant de la grande serre

Il y a un Self Service en plein milieu de la grande serre de Paradisio. Comme vous pouvez l’imaginer, vous n’allez pas bien y manger, mais le cadre est agréable et l’immense plaine de jeux vous permettra de terminer votre café tranquillement.

Snack face à la plaine de jeu

Face à la grande plaine de jeu en extérieur, juste derrière l’aquarium, se trouve une terrasse couverte où vous pourrez manger de mauvais hamburger et des frites.

Aires de camping-car à Pairi Daiza

Parking du parc

Pour 4 €, vous pourrez passer la nuit dans un petit coin du parking du parc.  Tarif : 4 €

Jardin chinois du Pairi Daiza
Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Fourneau Saint Michel

Fourneau Saint-Michel

Le Fourneau Saint-Michel en camping-car est une étape au cœur de la forêt ardennaise belge, …