Circuits en camping-car
Invitation à la découverte au Parc Floral de la Source

Parc Floral de la Source

Le Parc Floral de la Source en camping-car, juste au sud d’Orléans, vous invite à une très jolie balade à travers plusieurs compositions florales très variées. En passant près du Bouillon, la curieuse source du Loiret, surgissant naturellement, vous découvrirez également la serre aux papillons, le potager extraordinaire et le jardin d’Iris.

Invitation à la découverte au Parc Floral de la Source

En quittant Orléans par le sud sur la N20, vous serrez guidés vers le Parc Floral de la Source. Le parking gratuit, suffisant pour les plus grands camping-car, se trouve juste en face de l’université.

Promenez-vous dans ce vaste parc très varié de 35 ha, sur le plateau de la Sologne, une forêt semi-naturelle de charmes et de chênes et des enclos animaliers, dans la plaine du Val de Loire, aux nombreuses compositions très originales.

A voir aussi la serre à papillons et le Bouillon.

Pour les plus jeunes

Quoi de mieux pour visiter ce parc que d’emprunter des voitures à pédales familiales ou de petits karting individuels à pédales ?

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Musée Jeanne d'Arc à Orléans

Orléans

Faites un tour au centre ville d’Orléans, sa cathédrale, son musée Jeanne d’Arc et ses commerces n’attendent que vous.

.

.

.

Château de Chambord

Château de Chambord

Commencer votre découverte des châteaux de la Loire par Chambord vous propulsera directement au début de la Renaissance, dans les fastes de la cours de France. Mais rassurez-vous: les autres châteaux de la Loire vous réserveront bien des surprises.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Eglise St Eusice à Selles-sur-Cher

Selles-sur-Cher

Selles-sur-Cher en camping-car est une petite commune française caractérisée par son château fort d’un côté …