Circuits en camping-car
Pont d'Arc

Pont d’Arc

Le pont naturel du Pont d’Arc en camping-car d’une largeur de 60 mètres et d’une hauteur de 50 mètres est un des sites les plus impressionnants des Gorges de l’Ardèche. C’est l’entrée superbe que l’on peut voir depuis la route qui longe l’Ardèche.

Pont d'Arc

La route qui longe les Gorges de l’Ardèche est envahie durant l’été par les touristes, les panneaux publicitaires et les transporteurs de canoë-kayak. Autant dire qu’en Camping-Car, il vaut mieux garder les yeux sur la route. Utilisez les parking assez nombreux pour profiter des nombreux paysages. Et par pitié, respectez les autres voyageurs et ne faites pas comme d’autres qui ne s’embarrassent pas de bien garer leur camping-car pour laisser de la place aux autres. N’oubliez les Règles d’Or du Camping-Cariste.

Depuis la route, on peut apercevoir le Pont d’Arc sur l’Ardèche. Mais vous imaginez bien que depuis la plage, la vue est bien plus impressionnante. Si vous avez de la chance de trouver de la place ici, n’hésitez pas à vous garer !

Comme la route, l’Ardèche est envahie de touristes et de canoë-kayaks. Il va falloir faire avec, ou revenir en hiver.

Pour les plus jeunes au Pont d’Arc en camping-car

De nombreux… très nombreux… trop nombreux… club proposent la location de canoë-kayak pour descendre l’Ardèche sur ses sites les plus exceptionnels. C’est sans doute le meilleur moyen de découvrir les Gorges de l’Ardèche. C’est assez sportif, surtout sur la fin, et il faut savoir nager. Mais qu’est-ce que c’est beau !!!

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Carcasse de DFS-230 à Vassieux-en-Vercors

Vassieux-en-Vercors

Situé au sud du Parc Regional du Vercors, le village de Vassieux-en-Vercors en camping-car se …