Circuits en camping-car
Expo à Cambremer

Cambremer

Le ravissant petit village de Cambremer en camping-car est un petit coin de Normandie au charme discret avec son église, ses petites boutiques très animées en été, et ses jolies maisons de briques datant pour la plupart du 19ème siècle.

Expo à Cambremer

Cambremer en camping-car est une jolie étape sur la Route du Cidre. En été, il y a de jolies expositions dans la Grange aux Dîmes. Vous pourrez également passer un après-midi au Jardin du Pays d’Auge et flâner dans ses rues bordées de maisons à pans de bois.

Les Jardins du Pays d’Auge se trouvent à Cambremer. Ils sont parmi les plus beaux parcs et jardins de France. Autour d’une ferme du XVIIe siècle, vous pourrez découvrir sur quatre hectares des jardins à thèmes, un musée des outils anciens, un musée de la boulangerie et divers bâtiments en colombages.

Restaurants à Cambremer en camping-car

Au P'tit Normand à Cambremer

Au P’tit Normand

Au cœur du pays d’Auge, le restaurant vous propose une cuisine du terroir gourmande et délicate.

Couvert à 30 €.

La Gargote à Cambremer

La Gargote

Situé au cœur du village de Cambremer, vous y trouverez une cuisine traditionnelle à base de produits régionaux (tripes à la mode de Caen, tartiflette normande), vous trouverez forcément un plat qui vous ravira.

Couvert à 30 €.

Aires pour camping-car à Cambremer

Air de CC à Cambremer

Aire Municipale

Aire de Services, située place de l’Europe, près de la Gendarmerie, sur la route de Lisieux. 

Tarif : Gratuit

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Beuvron-en-Auge

Beuvron-en-Auge

Parcourez la Route du Cidre jusqu’à Beuvron-en-Auge où vous pourrez voir de très jolies manoirs du XVe et du XVIe siècle.

Porte des Champs à Caen

Caen

Pour rejoindre Caen, le plus simple est de rejoindre l’autoroute E46 (A16) à Dozulé. Caen, à une dizaine de kilomètres de là, sera bien indiqué.

Val Richer à Saint-Ouen

Saint-Ouen-le-Pin

Saint-Ouen-Le-Pin est une autre étape sur la Route du Cidre. En plus des pommeraies, vous pourrez y voir (de loin) le château du Val Richer.

Camembert à Vimoutiers

Vimoutiers

Après le cidre de Cambremer, que diriez-vous de déguster le vrai camembert normand à Vimoutiers ? De Cambremer prenez le sud sur la D101, puis traverser le bocage vers Saint-Julien le Faucon, puis Livarot et enfin Vimoutiers.

Circuit en camping-car passant par Cambremer

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Fonderie de cloches à Villedieu-les-Poêles

Villedieu-les-Poêles

Les artisans ont fait la réputation de Villedieu-les-Poêles depuis le Moyen-Age. Encore aujourd’hui, vous aurez …