La Frégate Jylland à Ebeltoft

Ebeltoft

La petite ville d’Ebeltoft en camping-car se trouve tout au bout du cap marquant la fin de la Baie d’Aarhus. En plus de la très belle frégate Jylland à visiter, vous pourrez faire le tour des petits villages pittoresques qui entourent Ebelroft.

Eblroft est un village qui garde son cachet pittoresque… tout en accordant de la place au tourisme. D’ailleurs, faites un petit tour sur les quais où se trouvent quelques commerces. Ok, c’est très touristique, mais c’est agréable malgré tout. Tout autour de la baie d’Ebeltoft, vous pourrez trouver de nombreux endroits pour vous arrêter avec vue sur mer, et de nombreux petits villages et hameaux aussi charmants l’un que l’autre.

Musée à Ebeltoft en camping-car

La Frégate Jylland à Ebeltoft

Frégate Jylland

La courageuse frégate a définitivement jeté l’encre à Ebeltoft. Elle est même en calle sèche. Vous pouvez monter à bord et découvrir quelques scènes reconstituées. Dans ce musée, vivant, vous pourrez en savoir un peu plus sur son histoire, la vie à bord, ainsi que sa restauration.

.

Aire de camping-car à Ebeltoft

Pointe de Fyrpasserhuset, près de Ebel Ebeltoft

Pointe du Fyrpasserhuset

De l’autre coté de la Baie d’Ebltoft, se trouve la pointe du Fyrpasserhuset. Parking pour 4 ou 5 camping-car. Aucun services, il est’ gratuit, et la vue est juste incroyable, surtout par temps de tempête.

.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Château de Kalø

Château de Kalø

Suivez la route en direction d’Aarhus. En chemin, vous trouverez le parking faisant face à la digue montant jusqu’au château de Kalø.

.

.

.

Balade du Serenity

Circuit en camping-car passant par Ebeltoft

Donnez votre avis
[Total: 1 Average: 5]

Coup d'oeil

Christiansfeld

Christiansfeld

Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Christiansfeld en camping-car est une remarquable petite ville fondée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code