Circuits en camping-car
Florac

Florac

La charmante petite ville de Florac en camping-car se trouve à proximité de nombreux lieux de visite: adossé à la Causse de Méjean et du Mont Aigoual et à l’entrée des gorges du Tarn, vous serez naturellement amenés à y passer.

Florac

Un parking à camping-car avec borne de vidange se trouve derrière l’hôtel de police. Sinon, un parking un peu plus grand mais sans installation se trouve de l’autre côté de la ville, avenue de Mende.

Le centre-ville de Florac est très animé en été. Plusieurs restaurants se feront un plaisir de vous accueillir dont La Source Du Pêcher très bien situé au bord de l’eau.

Une rue de Florac

Depuis Florac, tout est possible. Bien sûr vous pouvez suivre le Tarn vers le sud qui plonge dans ses gorges, remonter les gorges de la Tapoule en prenant la direction de Meyruis qui vous mènera au sommet de la Causse de Méjean ou bien prendre des hauteurs Mont Aigoual.

Aire de camping-car à Florac

Aire communale

Derrière l’hôtel de police. A 20 minutes à pied du centre ville. Borne de vidange payante.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Abime de Bramabiau

Abîme de Bramabiau

Vous verrez les premiers panneaux menant vers l’Abîme de Bramabiau en suivant la D907 vers Vébron. L’Abime de Bramabiau est une sorte de tunnel naturel où passe une rivière, le Bonheur.

Aven Armand

Aven Armand

L’Aven Armand ne peut pas vous laisser insensible. Remontez sur la Causse Méjean par la D16. L’Aven Armand est très bien indiqué, vous ne pouvez pas la rater depuis Florac.

Sainte Enimie

Sainte Enimie

Prenez votre temps, les Gorges du Tarn entre Sainte Enimie et Florac sont superbes ici.

.

Circuit en camping-car passant par Florac

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Mont Aigoual

Mont Aigoual

Vérifiez bien les niveaux de votre camping-car avant de tenter l’ascension du Mont Aigoual: ça …