Circuits en camping-car
Lac de la Haute-Sûre

Lac de la Haute-Sûre

Tout près de la frontière belge, un barrage hydraulique a formé ici le lac artificiel de la Haute-Sûre en camping-car. On y trouve les activités classiques à ce genre d’endroit: découverte de la faune et de la flore, promenade sur et autour du plan d’eau.

Lac de la Haute-Sûre

Le paysage sauvage du Parc Naturel de la Haute-Sûre vous propose de nombreuses promenades plus ou moins sportives et plus ou moins encadrées.

En plus de vous proposer de nombreux petits coins où garer votre camping-car face à une très jolie vue, la tâche du Parc Naturel de la Haute-Sûre consiste à concilier le travail et la détente d’une façon écologiquement sensée. Dans cette région du nord du Luxembourg, le tourisme, la culture, la protection de l’environnement ainsi que le développement économique et social sont promus et étroitement liés depuis des années.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Bastogne

Bastogne

De l’autre côté de la frontière, en Belgique, vous trouverez la ville de Bastogne connue pour son jambon et ses noix.

Donjon du château d'Esh-sur-Sûre

Esch-sur-Sûre

Sur une boucle de la Sûre, se trouve la petite ville d’Esch-sur-Sûre, entourée par les eaux et dominée par les ruines de son château médiéval.

.

Circuit en camping-car passant par le Lac de Haute-Sûre


Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

Coup d'oeil

Müllerthal

Petite Suisse Luxembourgeoise

Au départ d’Ertenach, tout au nord du Luxembourg, se trouve une petite région boisée et …

Un commentaire

Laisser un commentaire