Circuits en camping-car
Gare de Tram à Le Coq

Le Coq

Le Cop (De Haan en néerlandais) est une station balnéaire belge entre Ostende et Blanckenberg. Le Coq en camping-car présente un petit côté romantique avec ses jolies villas Belle Epoque de style anglo-normand faisant face à la digue ou aux dunes.

Gare de Tram à Le Coq

Les camping-car ne sont pas les bienvenus sur la côte belge, et à Le Coq, il sera également difficile de trouver un endroit agréable où stationner.

Contrairement à beaucoup de petites villes le long de la mer, une interdiction de construire a empêché les grands promoteurs immobiliers de défigurer le paysage de la cité balnéaire qui est parvenue à conserver son charme Belle Époque avec ses villas et ses jolis manoirs. Depuis le vaste rond point de La Potinière, parcourez les rues pour y découvrir ses jolies habitations.

La nature est également assez bien préservée. Vous pourrez la découvrir en parcourant les petits sentiers sinueux qui vous donneront envie de vous perdre dans les dunes de cette station balnéaire.

Pour les plus jeunes

Au milieu du rond point de La Potinière sont proposées de nombreuses activités pour les plus jeunes: plaine de jeux, voitures à pédales, cours de tennis, mini-golf… et une terrasse pour les parents en plein milieu.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Blankenberge

Blankenberge

Depuis la plage de Le Coq, vous avez sans doute déjà dû apercevoir le Pier s’avançant vers la mer. Il se trouve à Blankenberge, une autre station sur la côte belge.

.

Le Mercator a jeté l'encre à Ostende

Ostende

Longez la côte belge jusqu’à Ostende, peut-être la plus fameuse station balnéaire belge.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Château des ducs de Brabant à Turnhout

Turnhout

Située au cœur de la Campine anversoise, la ville de Turnhout est connue pour son …