Circuits en camping-car
Vittel

Vittel

La jolie cité vosgienne de Vittel en camping-car est surtout connue pour son eau minérale. Dans ce cadre naturel remarquable, elle a sut profiter d’un environnement pour proposer des cures, des promenades au grand aire et des espaces de verdures dans un style très Belle Epoque.

Vittel

Pas de soucis particulier pour stationner en Camping-Car à Vittel, même pour y passer la nuit.

Le vaste centre thermal de Vittel se trouver au cœur d’un parc de 650 hectares très bien entretenu. Le Parc Paysager, très fleuri, avec son kiosque à musique, ses jardins promenoirs et plusieurs bâtiments tel que le Grand Hôtel de 1910 sont à voir. Il y a également un casino à l’architecture Style Nouveau.

L’Ancien Thermes Garnier, du nom du fondateur des thermes en 1884, est composé d’une galerie aux motifs mauresques.

Même si vous n’avez pas l’intention de vous abandonner aux plaisirs des soins thermaux, une promenade dans le Parc du Centre Thermal vous fera le plus grand bien.

Spécialités

Les bienfaits de l’eau de Vittel sont connus depuis l’époque gallo-romaine. Son histoire se confond avec celle du thermalisme et débute en 1854 avec l’achat d’une fontaine par Louis Bouloumié jusqu’à son rachat par un grand groupe en 1990.

Aire de camping-car à Vittel

Camping de Vittel

Situé Rue Claude Bassot, le Camping de Vittel est ouvert de Pâques à la Toussaint.

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Colline de Sion

Colline de Sion

La colline de Sion en prenant la route de Mirecourt vers le Nord-Est. Puis, droit vers le Nord sur la D913 jusqu’à Diarville. La route montant sur la Colline de Sion vous sera alors bien indiquée.

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Lac des Vieilles Forges

Lac des Vieilles Forges

Un petit barrage dans les Ardennes Françaises a formé le long lac des Vieilles Forges, …