Circuits en camping-car
Café d'Hautvillers

Hautvillers

Hautvillers en camping-car est une charmante petite ville baignant dans la production de Champagne. Elle a un charme fou et représente un cadre idéal pour déguster quelques bulles.

Café d'Hautvillers

Au sud de la Montagne de Reims, c’est par Hautvillers que vous allez débuter la route du Champagne. D’Epernay, il suffit de monter vers le nord et de traverser la Marne pour rejoindre Hautvillers. L’itinéraire est alors parfaitement balisé et il vous permettra de faire une promenade de deux jours, rythmée par les dégustations de Champagne.

Hautvillers a un grand parking capable d’accueillir des plus grands camping-cars. De là, une petite ballade en ville est possible: brocanteurs et artisans vous accueilleront.

Spécialités à Hautvillers en camping-car

Le Champagne bien sûr !

Aire de camping-car à Hautvillers

Parking communal

Un petit parking à l’entrée d’Hautvillers est parfait, même s’il n’y a aucune installation: il est gratuit, calme, avec poubelles et à deux pas de la place principale.  Tarif : gratuit

Par où continuer votre voyage en camping-car ?

Châtillon-sur-Marne

Châtillon-sur-Marne

La Route du Champagne est très bien indiquée sur la Montagne de Reims. Suivre vers l’ouest, le long de la Marne, sur la D1 puis prendre à gauche sur la D23, vers Châtillon-sur-Marne.

Epernay

Epernay

Des hauteurs de Hautvillers, on aperçoit la petite ville d’Epernay, juste de l’autre côté de la Marne. Quittez la Montagne de Reims par la D386 puis prendre à droite sur la N51.

Circuit en camping-car passant par Hautvillers

Donnez votre avis
[Total: 0 Average: 0]

About kerguelen

Coup d'oeil

Verdun

Verdun

On se souvient de Verdun pour la terrible et absurde bataille qui s’y déroula devant …